Packaging

La vasque
minérale

Client
Taittinger
2017
Plus qu’un accessoire fonctionnel et décoratif la Vasque Minérale Taittinger est un manifeste à l’art de la dégustation du champagne. MAKAO a relevé le challenge de designer un objet premium qui donne la part belle au contenu généreux, la vasque pouvant accueillir deux magnums de champagne. Travaillée dans des matières d’un aspect naturel rappelant une pierre taillée et polie, la vasque déploie ses courbes sculpturales et trouve naturellement une place de choix sur les comptoirs des plus grands restaurants et hôtels de Luxe.

01

Matériau

2/3 de charge et 1/3 de résine acrylique constituent la matière de cette vasque.

02

Finitions haut de gamme

Pour toucher l’excellence, un soin très particulier a été apporté aux finitions. Le sceau, emblème de la maison Taittinger est gravé à l’aide d’une fraiseuse CNC, assurant une grande précision dans les détails.

03

Calage

À l’intérieur de la vasque, un calage directement intégré au design de la pièce a été pensé sur mesure pour un maintien parfait des deux bouteilles.


Warning: Division by zero in /home/oathrcombj/makao/wp-content/themes/sydney-child/widgets/full-width-image/full-width-image.php on line 134

Technologie
Brevetée par makao